-

-

samedi 5 mai 2012

1ère journée pour nos juniors !

La compétition a démarrée aux alentours de 12h30 avec une vingtaine de compétiteurs inscrits et de très bonnes conditions de houle d’environ 2m !
Comme a son habitude, le Taapuna Surf Club établi les avancements de séries en mettant en tête les vainqueurs de l’édition 2011 inscrits pour cette année.
On notera cependant l’absence de Tefaafana Ariihoe…
En résumé de cette journée, les favoris sortent du lot… Poulou Jocelyn, Bourez Kevin, Ariitu Enrique Hiquily Mateia se qualifie d’entrée pour le round 3. Massin O’Neill de retour des championnats du monde se montre infatiguable…
Surprise du côté de Mihimana Braye qui se voit obligé de passé par les repêchages, mais qui ne se laisse sûrement pas intimidé par son frère Uraeva et Poulou Jocelyn !
Dans cette série, ce sera malheureusement Poulou Jocelyn qui se verra définitivement éliminé…
Avvenenti Lorenzo, perfectionniste dans son style assure le spectacle et surprend le public en passant devant un Prunier Jean-Baptiste pourtant en forme.
La journée s’est terminée sur les séries 14, 15 et 10… Demain matin, la compétition reprendra à 8h avec la série 11, affichant Massin O’Neill, Kelly Ryan et Peckett William.

Du côté de la plage, si on peut dire, plus d’une centaine de jeunes et adultes ont participés au Taaps Rally Infos Jeuns (prévention, environnement, santé et initiation au stand Up Paddle)
 Pour recevoir les compétiteurs et officiels de retour du spot, quelques animations ont été prévues. Au programme :
- le tirage au sort de tous les participants au Taaps Rally Infos Jeuns pour gagné des lots
- Mystery crew pour un spectacle (danse moderne de hip hop offert à titre gracieux)
- animation musicale avec DJ Pascal…
Pour plus de photos, cliquez sur le lien suivant !
https://picasaweb.google.com/taapuna.master/TAAPSJUNIOR2012CREDITPHOTOSSALI?authuser=0&feat=directlink 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire