-

-

mercredi 30 septembre 2009

Résultats Taapuna PRO-AM 2009

C'est dans d'excellentes conditions de vagues et sous un temps ensoleillé que l'édition 2009 de la Taapuna PRO-AM vient de se terminer. En bodyboard, Oliver NAÏ récidive trois semaines après la Taapuna Master, et s'octroie une nouvelle fois la première place devant Nicolas RICHARD. On notera également la participation exceptionnelle de deux hawaiiens, Marcus RODRIGUES et David HOBBARD, ce dernier cloturant le podium. En open surf, Kévin JOHNSON a finalement pris sa revanche sur Heremoana LUCIANI (vainqueur Taps Junior/Master 2009) avec 0,27 points de différence ! Chapeau l'artiste. Et puisque le paddleboard s'inscrit de plus en plus dans la culture "faahe'e" du fenua, une petite compétition s'est déroulée en fin de journée et fut remportée par Patrice CHANZY.

Pour voir tous les résultats ainsi que le classement final pour chaque catégorie , c'est (toujours) plus bas que ça se passe !



(Cliquez pour agrandir)

Encore une fois félicitations à tous les participants, et rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition de la Taapuna Master !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire