-

-

dimanche 13 septembre 2009

Dernière journée : TOUS les résultats !

Ça y est, la seconde partie de la Taapuna TRANSURFMASTER 2009 vient de se terminer, consacrant ainsi Heremoana LUCIANI en surf, Oliver NAÏ chez les bodyboardeurs et Raimana PUHETINI en drop-knee. Pour cette dernière journée de compétition, les vagues étaient bien présentes malgré un mara'amu qui venait un peu plomber la fête. Pour voir tous les résultats ainsi que le classement final pour chaque catégorie, c'est plus bas que ça se passe !




(Cliquez pour agrandir)

En marge du surf et du bodyboard, le Taapuna Surf Club a également organisé lors de cette journée une course de stand up paddle remportée par Patrice CHANZY, ainsi qu'un concour de BMX water jump dont la première place fut décrochée par Sébastien SCHOUNLZ.

Stand Up Paddle Race :
1. Patrice Chanzy
2. Tehei Pujibet
3. Vaiarii Pujibet
4. Wnik-Sang Sing
5. Erich Teihotu
6. Taiau Gatien

BMX Water Jump :
1. Sébastien Schounlz
2. Mihimana Lanteires
3. Manu Amar
4. Moroni Teriierooiterai
5. Terupe Fanaurai
6. Carlquist Manate

Le Club et les organisateurs de l'évènement tiennent à féliciter et à remercier tous les participants ! Prochain rendez-vous, les mardi 29 et mercredi 30 septembre pour la suite de la compétition avec la Taapuna PRO-AM 2009. Les inscriptions se feront dès 7h00 sur le spot d'Orohiti. Enfin, n'oubliez pas que la remise des prix aura lieu le vendredi 2 octobre et sera suivie d'une soirée au Métropolis. Il y aura de nombreux lots à gagner alors venez nombreux ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire