-

-

mardi 6 mai 2014

PLACE A LA 20e EDITION DE LA TAAPUNA MASTER ET A SA PERIODE D'ATTENTE DES VAGUES


Le Taps Rally Prévention, La Taapuna SUP Racing et la Taps Juniors étant bouclés, place à la 20e édition de la Taapuna Master et à sa période d’attente des vagues.
Le Taapuna Surf Club a pris la décision d'envisager la compétition du TAAPUNA MASTER 2014 (SURF, BODYBOARD et DROP KNEE) du 15 au 18 OU du 22 au 25 Mai en raison des conditions de vagues, absentes pour cette semaine. Vous serez donc informé à nouveau, dès la semaine prochaine, c’est à dire le mardi 13 Mai au matin. 

En attendant,
INFO PRATIQUE PARKING : 
- Attention aux amendes stationnements : Parking vers Taapuna Lotissement / Matatia, redescendre de suite vers la gauche pour se garer sur le côté montagne de la passerelle piéton, et l’emprunter à pied jusqu’à la marina Orohiti.
         - Navettes maritimes possible

Les inscriptions seront clôturées aujourd’hui 6 mai (après ce délai, pénalité de 1 000 XPF)
SURF à 9 000 XPF dans les magasins KELLY SURF (Carrefour Punaauia)
BODYBOARD PRONE à 8 000 XPF chez SHOP TAHITI (rue Edouard-Anne à Papeete)
DROP KNEE à 5 000 XPF chez BUNGY SHOP (Face à la bibliothèque Odyssée – Cathédrale)

BUZZ : Les vainqueurs des précédentes éditions du Taapuna Master dans la catégorie SURF, bénéficieront d’un tarif exceptionnel de 5 000 XPF pour leur participation, au lieu de 9 000XPF (tarif normal) ou 10 000XPF (tarif avec pénalité) !!!!!!!!!!!!
Les concernés sont LAU Aman, HAREHOE Arsène, TAHUTINI Heifara (Papa), DAVID Vetea, LUCIANI Pascal, VILLET Wilfried, CARROLL Heimata, LEE Nelva, PUHETINI Taumata, WILLIAMS Heiarii, LUCIANI Heremoana, DAVID Ariimoana, AVVENENTI Lorenzo !
INFORMER TOUT SIMPLEMENT LE PERSONNEL DU MAGASIN AFIN D’Y INSCRIRE CETTE PARTICULARITE SUR VOTRE FICHE D’INSCRIPTION !

La soirée de remise des prix officielle du Taps Junior et du Taapuna Master aura lieu le Mardi 27 mai 2014 au Pink Coconut avec un DJ « TAPS » !

 Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à prendre l'attache de Lionel au 78 60 87 ou Sarah au 29 68 76, ou encore, en écoutant les messages radios ou télévisés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire