-

-

samedi 11 mai 2013

RESUME D’UNE 3e JOURNEE DE COMPETITION !


Compétition : SUPER TAAPUNA MASTER 2013
Date : 9 AU 12/05/13
Lieu : OROHITI, REEF DE TAAPUNA
Organisateurs :TAAPUNA SURF CLUB, FEDERATION TAHITIENNE DE SURF
Sponsors : TAAPUNA TAHITI, TELECTRONIQUE, VILLE DE PUNAAUIA, SHOP TAHITI, GAN ASSURANCES, TEVA SURFBOARDS, TAHITI TOURISME, PINK COCONUT, SPY, TOTAL, VAIMATO, KELLY SURF, TAUI FM, REEF, PLANTERS,  CASH & CARRY, SAT NUI, AIR TAHITI, 662 RIDE SHOP, DIRTY DOG, MANA, OPT, TEIPORA NONI, BLAST, HILTON, JVC, ASOY HOE, NAUTISPORT, DISFRUITS, URBAN PUB, CAPTAIN BLIGHT, NAISH, BLUE BANANA
Cette troisième journée de compétition a démarrée avec la catégorie SURF, suivi de celle des BODYBOARD ! Les compétiteurs encore en lice ont pue s’exprimer durant toute la matinée avec des vagues atteignant les 1.5m, dévoilant ainsi pour ces catégories, les sélectionnés pour les ¼ de finale !
Nous aurons donc en SURF :
HAUMANI Tuhiti vs TAIE Charles
JOHNSON Kevin vs BRAYE Mihimana
AVVENENTI Lorenzo vs TERIINATOOFA Hira
COWAN Tukea vs DUBOIS Teaotua
Et en BODYBOARD :
DINARD Teavanui vs PUNAA Larry
PUHETINI Raimana vs TEHAHE Matahi
BONNET Steven vs MOANA Florent
WILLIAMS Heiarii vs TEHEI Tahiri
Dans l’après-midi, ce sont les catégories Drop Knee et Knee Board qui ont été mise en avant en atteignant les demi final !
Cette journée s’est achevée sur une note musicale, un concert offert par le Taapuna Surf Club de 16h à 18h, en l’honneur de Bob Marley (dont le festival se déroule ce soir au parc bougainville) et dont la prestation nous vient du groupe Trenchtown !
Pour demain matin dimanche 12 mai 2013, démarrage de la compétition par les ¼ de finale BODYBOARD, puis suivra les ¼ de finale SURF ! Par ailleurs, en fonction du temps qui restera, le Taapuna Surf Club envisage de proposer une catégorie Expression Session en Paddle Board, sans doute avant les finales prévues à partir de 11h00.
La journée se terminera avec une Down Swell Paddle depuis Nordoff-Capitain Blight au large jusqu’à Orohiti. Enfin, une animation Dj Timi clôturera à partir de 15h00 le Super Taapuna Master 19ème édition avec une remise des prix symbolique vers 16h30.
Bien entendu le Taapuna Surf Club et tous ses membres, ses fans vous donnent rendez-vous pour la remise officielle le 29 mai 2013 au Pink Coconut à partir de 17h30.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire