-

-

mardi 17 mai 2011

TAAPUNA MAS'TRON SURF 2011 : c'est reva !

Ça y est ! La dix-septième édition de la Taapuna Master se tiendra cette semaine, du jeudi 19 au dimanche 22 mai. Les conditions de vagues étant idéales pour ce weekend, puisque l'on attend une magnifique houle de sud/sud-ouest grossissante de jeudi à dimanche.

Pour information, une cérémonie officielle aura lieu ce mercredi 18 mai à 14h30 sur le spot d'Orohiti. Puis les choses sérieuses débuteront jeudi avec les qualifications en bodyboard, suivront celles en surf vendredi, les ondines et le drop knee seront à l'honneur samedi, et enfin, on terminera dimanche avec les finales, la course de paddle et un live de Carole et Florent Atem à partir de 16h30. Les inscriptions sont encore possibles, avec des pénalités à partir de jeudi et vendredi matin.

Vous êtes bien évidemment tous cordialement invités à participer à cette grande fête de la glisse, et à venir encourager nos/vos champions sur le spot ! Pour ceux et celles qui ne pourront pas faire le déplacement, pas d'inquiétude, puisque vous retrouverez ici les résumés et tous les résultats mis à jour quotidiennement. Taapuna Mas'Tron 2011 : let's roll !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire