Ce n'est pas moins de 39 compétiteurs qui se sont pointés ce matin pour affronter le spot de Taapuna. De petites condition de houle pour ce début de journée spécialement dédié à la discipline du SURF.
Passé d'un format de 32 compétiteurs à 40, ce sont 10 séries en plus qui ont dû être rajoutées. Le programme a donc dû être modifié, les 8e de finale en prévision pour la journée de samedi.
Une houle timide qui a commencée à se faire sentir dans l'après-midi avec des vagues entre 1m et 1,50m.
Parmi les athlètes en course, nos invités de la TAPS JUNIORS : TEMU Tamahei (le vainqueur de la 17e édition de la Taps Juniors) KAHIHA Manakei et CHARRIAUD Peio.
Tous les 3 tirent leurs révérences au round 3, face à des pointures de la discipline.
Le meilleur score de la journée revient à PUHETINI Taumata avec un total de 18,16 pts (série 6 RD1) et la meilleure vague revient à WILLIAMS Heiarii avec un 10 pts, on ne pouvait pas faire mieux.
PROGRAMME ET AVANCEMENT DE SERIES
Pour ce week-end, la ville de Punaauia met à l'honneur l'événement en proposant un LIVE ! A suivre :
Aussi, pour information, l'émission Waaaaves du 22 mai 2021 fera le résumé de la 17e édition de la TAPS JUNIORS, et du challenge Water Patrol.
Remerciements à tous les partenaires et sponsors de cette 27e édition de la TAAPUNA MASTER 2021 :
La ville de Punaauia, la Fédération Tahitienne de Surf, Tahitian Cola, les magasins Kelly Surf, Telectronique, Teva Surfboard, Shop Tahiti, Five, Reef Tahiti, Dakine, Taapuna Tahiti, Vodafone, Arnott's, Heiva, Nautisport, Seadoo, Tahiti Infos, Sat Nui, Aremiti, Vaimato et la compagnie Air Tahiti.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire